Ce Vendredi 15 mai, les surfeurs pourront trouver le meilleur spot du jour à l’aide de la nouvelle montre connectée de Nixon. The Ultratide permet d’avoir toutes les indications météorologiques et marines pour trouver THE spot parfait. En collaboration avec Surfline, elle offre un panel d’informations complètes sur les plages en temps réel, et ce juste à bout de bras.

La marque Californienne emblématique se lance sur le marché des montres connectées et surfe sur la vague. Reliée par une application mobile disponible uniquement sur iOS pour le moment, la montre propose plus de 2 700 spots de surfs référencés sur Surfline, site de prévisions des conditions de surf. Différentes informations nécessaires aux surfeurs sont répertoriées; l’état de la marée, la hauteur des vagues, la météo mais aussi la direction et la vitesse du vent et de la houle. Elle donne aussi la température de l’eau, de l’air et les horaires du jour suivant. Idéal pour être au courant des meilleures vagues de la région. Et le tout est directement consultable sur son Smartphone après la session.

Ultratide de Nixon

Smartwatch Ultratide : l’accessoire indispensable pour savoir où surfer !

La montre connectée est bien évidemment étanche jusqu’à 100 mètres et elle dispose d’une batterie longue durée. On peut même partager sa session sur les réseaux sociaux. Une option bien pratique pour indiquer là ou surfer à ses amis. Autre infos : on peut programmer une alerte pour son spot préféré. La montre t’indique quand les conditions sont optimales sur ce spot. Plus besoin de vérifier sur internet si ca vaut le coup d’aller se préparer!

Disponible en rouge et noir, le design est soigné et sportif grâce à son bracelet en caoutchouc. Légère, elle se porte facilement au poignet et permet une glisse en toute tranquillité. Son prix ? 280€! Si pour certains il paraît élevé, vous pouvez être sûrs que de nombreux passionnés vont se la procurer. Surtout pour se simplifier la vie et parce que ça fait bien « Hype » quand même !

Retrouvez l’Ultratide  ici : Site de Nixon