La Smartwatch de la Pomme croquée s’offre un petit lifting pour les besoins d’un modèle très spécifique puisqu’il s’agit d’une version sportive. L’enseigne Nike a décidé d’ajouter son grain de sel, ce qui devrait combler tous les athlètes.

Une montre connectée sous iOS s’offre l’application Nike+ Run Club

La firme de Cupertino a décidé de collaborer avec Nike pour la création d’une montre connectée particulièrement adaptée au sport. La société a donc proposé sa touche personnelle de la Series 2 développée par Apple et commercialisée depuis quelques mois sur le marché. Si vous cherchez des différences, elles ne s’articulent pas autour du cadran, c’est en réalité le bracelet qui est très séduisant puisqu’il porte clairement la marque. Quatre couleurs sont dévoilées sur le marché, les femmes et les hommes pourront ainsi sélectionner celle qu’ils affectionnent particulièrement. Il est important de noter que l’entreprise n’est pas à son premier coup d’essai en terme de Smartwatch, mais celle-ci tourne sous iOS. En effet, il y a quelques années, elle avait signé un partenariat avec TomTom.

L’Apple Watch peut être synchronisée avec un iPhone 6 ou 6S

Vous aurez rapidement constaté la présence des perforations sur le bracelet qui permettent d’évacuer la sueur avec aisance. De plus, cette montre connectée reliée à l’iPhone 6 qui a besoin d’une coque afin de renforcer son degré de protection a été créée pour fonctionner avec l’application Nike+ Run Club. Notez également que l’iPhone 6S ainsi que les nouveaux modèles sont tout à fait compatibles. Quelques qualités pourraient ainsi combler les attentes des consommateurs qui devront par contre revoir leur budget. En effet, la version de base est affichée à 319 euros par la firme californienne, mais la référence avec le logo Nike est plus onéreux puisqu’il faudra débourser pratiquement 419 euros.

La version basique d’Apple pourra aussi vous apporter une grande satisfaction

C’est donc une différence nette de 100 euros qui est au rendez-vous. Si elle peut rebuter ceux qui cherchent une Smartwatch classique, elle pourrait ne pas représenter un frein pour toutes les personnes qui ont l’intention d’acquérir une montre connectée sportive. Si par contre, le cadran ainsi que le bracelet ne comblent pas vos attentes, sachez qu’il est tout à fait possible d’acheter la version de base tout en ajoutant l’application développée par Nike.

Avec cette astuce, vous pourrez bénéficier d’une montre attractive à moindre coût tout en économisant 100 euros.