Les montres connectées ont connu un succès sans précédent depuis leur arrivée sur le marché. Même si une baisse de régime a été observée du côté de la firme de Cupertino, plus d’un million d’Apple Watch ont été commercialisées.

L’autonomie des iPhone a toujours été pointée du doigt

Après l’essor des Smartphones, il y a eu celui dédié aux tablettes, puis ce fut les montres connectées qui ont attiré le regard des consommateurs. Depuis, ces derniers aiment piloter leur mobile avec une Smartwatch puisque l’utilisation est très intéressante, il y a aussi un point fort à ne pas manquer. En effet, ces objets ont la possibilité de prendre le relais, l’iPhone est donc moins sollicité, ce qui s’avère être avantageux, l’autonomie n’est pas franchement un atout pour le mobile de Cupertino. La firme américaine a été critiquée de nombreuses fois sur ce point, car une utilisation massive entache cet appareil qui tourne sous iOS.

Envisagez de remplacer la batterie de votre iPhone si l’autonomie ne s’améliore pas

De ce fait, acquérir une Apple Watch, vous permet d’accroître l’autonomie du Smartphone puisque ce sont les commandes de la Smartwatch qui sont sollicitées et non celles du mobile. Dans un tel contexte, les usagers peuvent espérer une amélioration significative sur une journée, mais, si cela n’est pas le cas, il faudra peut-être se focaliser sur les composants. Remplacer la batterie de l’iPhone 5 peut être intéressant par exemple, mais ce conseil est aussi valable pour toutes les déclinaisons du téléphone portable de la Pomme croquée. En effet, un dysfonctionnement peut être à l’origine d’un problème d’autonomie, ce qui entraîne une décharge extrêmement rapide. Si après quelques tests, une amélioration n’est toujours pas listée, envisagez de remplacer ce composant qui est essentiel.

L’Apple Watch accuse une baisse de régime

Cette astuce de coupler une Apple Watch à l’iPhone serait attractive pour jouir d’une autonomie plus intéressante. Avec les fêtes de Noël qui approchent à grands pas, n’hésitez pas à commander au bonhomme rouge une Smartwatch de la Pomme. D’ailleurs, la firme de Cupertino attend cette période avec la plus grande impatience puisque les ventes ont tout de même chuté de l’ordre de 55%. Cela montre que les consommateurs ont tendance à se détourner de ces objets connectés, mais cette version n’est pas la seule impactée, car une baisse de 32% a été identifiée sur l’ensemble de ce marché.

Cet article vous a plu? Partagez-le!