Motorola a annoncé que la firme devrait présenter un nouvel appareil ce 28 juillet 2015. De nombreux journalistes high Tech et autres blogueurs ont reçu une invitation de la marque qui reste floue. Cependant, de nombreuses rumeurs laissent penser qu’il s’agirait du lancement d’une nouvelle version de la montre connectée Android Wear de la marque : la Moto 360.

  

Une invitation mystérieuse

Chez Smartwatch News, on aurait bien aimé mais on n’a pas reçu l’invitation… Mais on a quand même vu passer l’info chez des confrères.

« Your relashionship statu sis about to change »

Voici l’inscription qui laisse place à l’imagination que Motorola a apposée sur l’invitation. Soit en français dans le texte «  Votre statut de couple est sur le point de changer ». Alors soit Motorola veut se lancer dans les sites de rencontre soit on ne sait pas trop où ils veulent en venir en fait.

Smartwatch Moto 360 2 : ce que l’on sait

Comme la Moto 360 première version la Moto 360 2 devrait être ronde et assez bien dotée :

  • Un écran d’une résolution de 360×360 pixels (320×290 pour la v1)
  • Un processeur 4 cœurs cadencé à 1,2 GHz
  • 512 MB de RAM
  • 4 Go d’espace de stockage
  • Une batterie de 400 mAh (320 mAh pour la v1)

Le diamètre du boitier rond devrait être moins important que sur la Moto 360 numéro 1, ce qui la rendra plus facile à porter pour les petits poignets (mesdames, enfin une smartwatch mettable ?).

En tout cas, nous vous tiendrons au courant dès que nous en sauront plus sur le teasing marketing orchestré par Motorola.

En attendant, vous pouvez retrouver une review de la Moto 360 V1 ici : Smartwatch Motorola Moto 360 : l’avis d’un utilisateur

 

Edit du 28 juillet 2015 : La rumeur s’est trompé puis Motorola a annoncé la sortie de trois smartphones Android et de deux casques audio sans fil.