Les montres connectées et autres smartbands ont fait des heureux en ce Noël 2014, pour promouvoir sa smartwatch sous Android Wear, Motorola a misé sur l’humour pour sa campagne de publicité. Mais la marque a-t-elle fait e bon choix en se moquant gentiment des usages de sa smartwatch ?

 

Pour cette campagne de publicité intitulée «  A Watch for Our Times », Motorola a fait appel à l’agence Droga5. Cette campagne non dénuée d’humour se compose de 6 vidéos de 15 secondes jouant sur les codes de luxe et vantant les qualités esthétiques et les fonctionnalités de la Moto 360.

Tout en provocation, ces vidéos égratignent aussi bien les amateurs de luxe que la jeune génération et ses habitudes hyper connectées.

Au risque de froisser ses clients potentiel, Motorola cherche à se démarquer des concurrents grâce à cette campagne audacieuse que nous vous présentons ici.

Qu’en pensez-vous ? Pari gagné ou risque inutile ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires… J

Moto 360 – Pianist

Moto 360 – Businessman

Moto 360 – Holiday

Moto 360 – Golf

Moto 360 – Couple

Moto 360 – Architect